Premier site d'emploi en Centre Contact Client au Québec

Salon Emploi et Formation Événement Carrière Montréal – 10 et 11 Avril 2019

C3Job est partenaire du plus gros salon emploi et formation à Montréal- 250 exposants – 8000 postes à combler Boostez votre carrière au plus gros salon de l’emploi de Montréal!…

C3Job est partenaire du plus gros salon emploi et formation à Montréal- 250 exposants – 8000 postes à combler

Boostez votre carrière au plus gros salon de l’emploi de Montréal!

Le salon L’Événement Carrières revient les 10 et 11 avril 2019 au Palais des Congrès de Montréal.

Pour sa 20e année, le salon s’agrandit encore avec près de 250 exposants présents et 8000 postes proposés. Retrouvez des entreprises qui recrutent, des établissements de formation, ainsi que des organismes pour vous guider dans vos démarches de recherche d’emploi ou d’immigration.

Salon de l'emploi
10 et 11 Avril 2019 au Palais des Congrès de Montréal

Des services offerts pour optimiser l’expérience des visiteurs

Parce qu’être préparé pour un salon de l’emploi est indispensable, différents services sont proposés gratuitement aux visiteurs :

  • Kiosque orientation : Vous ne savez pas par où commencer? Passez par le nouveau kiosque d’orientation à l’entrée du salon. Des spécialistes en ressources humaines vous guideront vers les exposants les plus pertinents en fonction de votre profil.
  • Espace services : Au sein de cet espace, faites réviser votre CV par La Maisonnée, apprenez comment aborder un employeur, et vous présenter de façon marquante et efficace avec la CITIM, et repartez avec votre photo professionnelle. Tous les détails des services gratuits ici
  • Conférences : Durant les deux jours du salon, des conférences gratuites seront présentées sur des thématiques liées à l’emploi au Québec. Retrouvez le programme des conférences sur ecarrieres.com
  • Des milliers d’offres dans des domaines d’activité variés

Pour faciliter la recherche des candidats, les entreprises sont regroupées par secteurs.
Parmi eux : agroalimentaire, banque-finance-assurance, santé et services sociaux, centres d’appels, commerce de détail, construction, fonction publique, hôtellerie-restauration-tourisme, manufacturier et bien d’autres!

  • Vous recherchez un emploi en TI et Génie ? Un espace sélectif regroupe les entreprises recrutant dans ces domaines.
  • Tentés par un emploi en région? Direction le pavillon régions, de nombreux recruteurs vous y attendent.
  • Découvrez la liste de tous les exposants ICI.

Des organismes pour accompagner nouveaux arrivants et chercheurs d’emploi

Que vous soyez nouvel arrivant à Montréal ou à la recherche d’un emploi, venez rencontrer les organismes spécialisés de l’espace Immigration et aide à l’emploi. Ils présenteront leurs différents programmes pour vous conseiller et vous orienter dans vos démarches professionnelles comme personnelles (installation, vie quotidienne, réseautage, recherche d’emploi, etc.).

Inscrivez-vous et préparez-vous pour l’événement!

Envie d’optimiser au maximum vos rencontres? Inscrivez-vous au salon et téléchargez l’application ECarrieres.

En plus de contenir toutes les informations pour votre visite (programme des conférences, liste des exposants, plan, etc.), cette application fonctionne comme un réseau social professionnel. Elle vous permettra de créer votre profil professionnel accessible aux recruteurs, de les contacter directement par message, et de fixer des rendez-vous pendant le salon (un espace dédié sera mis à disposition).

Comment faire?

1– Rendez-vous ICI pour vous inscrire gratuitement (formulaire accessible à partir du 11 mars)

2- Téléchargez l’application ECarrieres sur votre téléphone intelligent 

3– Une fois l’application téléchargée, connectez-vous grâce à votre adresse courriel utilisée lors de l’inscription

  •  Vous pourrez ensuite compléter votre profil, consulter les informations du salon (plan, conférences, exposants, etc.) et entrer en contact directement avec les exposants, avant, pendant et après l’événement.

Enfin, n’oubliez pas les essentiels pour votre venue au salon : plusieurs copies imprimées de votre CV mis à jour, une tenue soignée et une attitude positive sont de mise. Certains employeurs proposent parfois de passer une première entrevue sur le champ. Une occasion à ne pas rater!

Salon L’Événement Carrières :

Mercredi 10 avril de 12h à 19h et Jeudi 11 avril de 10h à 18h
Palais des congrès de Montréal – Métro Place d’Armes

Entrée gratuite

Autres événements à venir :

Journée de l’emploi Laval : le 25 avril 2019, au Centre de congrès Palace de Laval

Journée de l’emploi Pointe-Claire : le 9 mai 2019, à l’Hôtel Holiday Inn de Pointe-Claire

Pour plus d’informations sur Événement Carrière:

Logo Evenement carriere

Site Web

Page Facebook de L’Événement Carrières 

Aucun commentaire sur Salon Emploi et Formation Événement Carrière Montréal – 10 et 11 Avril 2019

Osez le Marketing RH pour recruter en Centre d’appels

Pourquoi certains recruteurs performent mieux que d’autres pour recruter en Centre d’Appels? Et comment le marketing RH peut vous aider à trouver les meilleurs candidats pour votre Centre Contact Client….

Pourquoi certains recruteurs performent mieux que d’autres pour recruter en Centre d’Appels? Et comment le marketing RH peut vous aider à trouver les meilleurs candidats pour votre Centre Contact Client.

Tous les recruteurs traversent aujourd’hui une période difficile. La pénurie de la main-d’œuvre au Québec touche tous les secteurs d’activité et les centres d’appels ne font pas exception.

De nombreux recruteurs ne disposent pas encore de la stratégie adaptée pour recruter en centre d’appels et ont donc encore plus de difficultés à trouver de nouveaux talents. Beaucoup laissent la stratégie de recrutement de côté en pensant que ce n’est pas nécessaire tandis que d’autres progressent dans l’adaptation et l’innovation de leurs campagnes de recrutement.

Vous vous êtes déjà mis à la place d’un candidat de nos jours? D’un simple clic sur Internet, il a accès à toutes les offres d’emploi. C’est comme acheter un nouveau téléphone, une nouvelle voiture, du nouveau linge ou magasiner un nouveau chum/blonde. Vous allez définir ce qui est le plus intéressant pour vous, magasiner puis choisir quelle est votre meilleure option? Vous allez comparer les commentaires et regarder ensuite où se trouve le magasin le plus proche? Quel est le prix ? Et si vous ne trouvez pas ce que vous recherchez facilement dans le premier magasin, vous passez au suivant.

Nous sommes dans un marché où nous ne pouvons pas laisser les candidats passer au suivant. Les candidats qualifiés sont plus difficiles à trouver. Nous devons donc attirer (1) l’attention des candidats, les séduire (2) puis ensuite les convaincre (3) pour finalement les fidéliser (4) une fois qu’ils vous ont choisi.

Mais comment peut-on attirer, séduire, les convaincre ou même comment fidéliser les candidats en centre d’appels?

1) Attirer les candidats

Lorsque vous allez pêcher, vous devez mettre un appât, car vous savez que le poisson ne viendra pas mordre à l’hameçon sinon. Pour le recrutement, c’est la même chose! Savez-vous ce que vos employés actuels préfèrent dans votre entreprise? Profitez de vos forces réelles pour attirer de nouveaux candidats. Si vous ne savez pas ce qui compte le plus pour vos employés, ça serait le bon moment pour effectuer un sondage interne.

Vous avez besoin de conseil pour améliorer vos offres d’emploi?

2) Séduire les candidats

Quand vous allez à une première date, allez-vous d’abord parler des choses qui ne vous mettent pas en valeur? Elle/Il va partir en courant. De la même manière, vous vous demandez si l’autre personne a ce que vous cherchez. Dans le marché actuel, vous devrez vous concentrer uniquement sur l’essentiel, sans renier vos valeurs d’entreprise.

Pour recruter en centre d’appels, vous devez séduire les candidats pour qu’ils s’intéressent à votre entreprise.

Vous devez vous mettre en valeur et montrer la valeur ajoutée que votre entreprise propose. Les petits détails auxquels nous ne pensons parfois pas seront peut-être les plus importants:

  • Avez-vous du café gratuit pour tous les employés?
  • Va-t-il obtenir un rabais sur l’abonnement au gym?
  • La société organise-t-elle des événements pour créer des relations entre les employés?
  • Qu’est-ce que le candidat va trouver chez nous qu’il ne trouve pas dans la concurrence?

Vous voulez plus d’idées comment séduire vos candidats ? C3Job vous permet de mettre en avant vos atouts grâce à une entrevue de recruteur permettant au candidat de se visualiser dans votre compagnie !

3) Convaincre les candidats

Un employé satisfait peut convaincre un possible candidat de la même façon qu’un actuel employé insatisfait peut influencer la décision d’un nouveau candidat. Une atmosphère conviviale et dynamique au sens d’une entreprise est essentielle.

Avez-vous un employé qui va partir? Découvrez pour quelle raison pour pouvoir analyser et trouver une solution à ce problème. Nous savons tous qu’aujourd’hui qu’une image de marque peut influencer des candidats potentiels.

De plus, s’il vous arrive qu’un candidat refuse votre proposition d’emploi, demandez lui pourquoi ? Et pourquoi il a choisi une autre compagnie ? Plus vous en saurez, plus vous serez armé pour recruter en centre d’appels.

4) Fidéliser les nouveaux employés

Une fois que vous avez la poque en votre possession, c’est à vous de jouer et de retenir les candidats entrants.

Un bon plan d’orientation et de formation pour les nouveaux candidats est primordial. Votre vision et vos objectifs sont-ils clairs pour vos employés? Les employés ont besoin de se sentir engagés et soutenus.

Le recrutement aujourd’hui est une bataille de tous les instants !

Êtes-vous certain d’être à jour et adapté au nouveau marché? Une entreprise dont le taux de roulement est élevé subit finalement des coûts supplémentaires en formation et des pertes de temps et d’argent pour l’entreprise.

Pour attirer les meilleurs talents, rédigez vos offres d’emploi en vous mettant à la place d’un candidat qui aurait le choix entre plusieurs jobs. Et donnez lui envie de vous choisir VOUS!

Chez C3Job, nous pouvons vous aider à améliorer vos offres d’emploi pour recruter en centre d’appels et attirer les meilleurs candidats en Centre Contact Client !

Aucun commentaire sur Osez le Marketing RH pour recruter en Centre d’appels

Employeur en Vedette: Votre Compagnie

Ceci est un exemple de ce que pourrait être un reportage sur votre Centre Contact Client Découvrez pour quelles raisons vous devriez absolument appliquer chez Votre Compagnie avec notre entrevue…

Votre compagnie – Leader sur son marché

Ceci est un exemple de ce que pourrait être un reportage sur votre Centre Contact Client

Découvrez pour quelles raisons vous devriez absolument appliquer chez Votre Compagnie avec notre entrevue avec Marc, Directeur Talents et Cultures chez Votre Compagnie

Marc Tremblay

Entrevue avec Marc Tremblay

Recruteur chez Votre Compagnie depuis 3 ans

Membre du CRHA

Cycliste passionné

Retrouvez toutes les offres d’emploi de Votre Compagnie

Bonjour Marc. Pouvez-vous nous présenter rapidement votre compagnie et votre parcours?

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

Si j’étais un candidat, quelles seraient les bonnes raisons d’appliquer chez Votre Compagnie ?

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

Quels conseils donneriez-vous à un candidat qui voudrait appliquer à Votre Compagnie?
Les locaux de Votre compagnie

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

Quel est le processus de sélection? Et d’intégration?

Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Merci Marc. Et vous, qu’est-ce qui vous plaît le plus chez Votre Compagnie?
Des salles de repos très spacieuses !

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Vous êtes intéressé à postuler pour Votre Compagnie

Toutes les offres sont sur C3Job

Aucun commentaire sur Employeur en Vedette: Votre Compagnie

Expérience en service à la clientèle – le mot magique

Ne dites pas trop rapidement que vous n’avez aucune expérience en service à la clientèle.   Alors, pensez-y de manière non traditionnelle en vous rappelant tous les moments où vous pratiquez…

Ne dites pas trop rapidement que vous n’avez aucune expérience en service à la clientèle.   Alors, pensez-y de manière non traditionnelle en vous rappelant tous les moments où vous pratiquez l’art de la communication.  Lorsque le souvenir de vos nombreuses expériences vous reviendra en tête, il sera temps de laisser cette expérience en service clientèle briller sur votre CV. Les recruteurs repéreront alors vos talents immédiatement.

Qu’est-ce que cela signifie réellement “Service à la clientèle”?

Creusons plus profondément.  Vous avez décidé de redonner à votre communauté et de passer quelques heures par semaine dans un centre pour personnes âgées en jouant aux cartes avec un hippie des années 60? Ou à l’écoute d’un artiste de tatouage vieillissant et solitaire qui vous raconte sa vie mouvementée?

Peut-être, êtes-vous tuteur d’un nouvel immigrant? Ou vous gagnez quelques dollars supplémentaires en faisant des quarts de travail dans un café?  Si vous êtes sportif dans l’âme et que vous entraînez des jeunes dans une équipe de soccer ou de Baseball, écrivez-le dans votre CV.  N’oubliez pas les mois d’été que vous avez passés à l’étranger avec une organisation non-gouvernementale engagée dans le développement international comptent comme expérience en service à la clientèle.

Deux conseils importants pour l’entrevue

Nous allons passer à l’entrevue elle-même.  Trois mots importants: préparation, préparation et préparation.  Vous pouvez suivre quelques étapes simples pour vous mettre en situation:

  • Internet regorge de questions types d’entrevue.   Trouvez-en et pratiquez-vous. Cela vous mettra à l’aise durant l’entrevue.
  • Faites vos recherches. Visitez le site Web de l’entreprise, lisez les nouveaux communiqués de presse à leur sujet et toutes les entrevues des dirigeants.

Avez-vous ce qu’il faut pour servir les clients?

  • Vos traits de caractère se démarquent rapidement dans un client Centre Contact Client.  Est-ce que vous interrompez continuellement votre interlocuteur pendant une conversation et de l’ennui peut s’entendre dans votre voix?  En cultivant une attitude plus positive, vous mettez toutes les chances de votre côté dans l’obtention d’un travail (et également pour le garder!).
  • La majorité des clients appellent pour de l’information, un problème à régler ou veulent juste se plaindre à quelqu’un.  Si vous êtes un bon auditeur et réfléchissez vite, vous avez déjà des compétences essentielles pour être un “solutionneur” de problèmes créatif lorsque confronté à des problèmes complexes et utiliser votre expérience en service à la clientèle.

“Que vous pensiez pouvoir ou non, vous avez raison. “

Henry Ford

Aucun commentaire sur Expérience en service à la clientèle – le mot magique

C3Job, comment ça marche?

Vous avez des besoins en recrutement de candidats en Centre Contact Client? Écoutez notre petite vidéo explicative pour tout comprendre en 1 minute comment marche C3Job ! Pour combler vos…

Vous avez des besoins en recrutement de candidats en Centre Contact Client? Écoutez notre petite vidéo explicative pour tout comprendre en 1 minute comment marche C3Job !

Pour combler vos besoins en recrutement, contactez-nous!

Découvrez également toutes les bonnes raisons de choisir C3Job

regardez aussi toutes les offres d’emploi en centres d’appels disponibles sur notre site.

Aucun commentaire sur C3Job, comment ça marche?

Pourquoi choisir C3Job pour recruter en Centre Contact Client?

Découvrez toutes les bonnes raisons de choisir C3Job pour vos recrutements en Centre Contact Client et en Centre d’Appel! 1) C3Job est spécialisé Depuis sa création en 2003 (plus de…

Découvrez toutes les bonnes raisons de choisir C3Job pour vos recrutements en Centre Contact Client et en Centre d’Appel!

Trouvez les bons candidats pour vos centres d'appels au Québec et au Canada
Laissez C3Job vous accompagner dans vos recrutements

1) C3Job est spécialisé

Depuis sa création en 2003 (plus de 15 ans déjà !), C3Job s’est consacré au domaine des Centres Contact Client avec la volonté de promouvoir les carrières dans ce secteur.

Chez C3Job, nous croyons sincèrement aux opportunités qu’offrent les emplois en Centre d’appel ou en Service à la Clientèle. Que cela soit pour faire carrière ou temporairement, il s’agit d’emplois qui permettent d’apprendre beaucoup et qui peuvent être la porte d’entrée dans de nombreuses compagnies intéressantes.

Utiliser C3Job comme site spécialisé pour vos recrutements en Centre Contact Client est votre meilleure option!

2) C3Job est humain

Même si nous sommes un site d’emploi, la force de C3Job est son équipe de personnes fantastiques qui sont là pour vous aider à combler vos besoins de recrutement. Autant pour l’affichage de l’offre, que pour le suivi des candidatures, notre équipe se charge de tout pour vous (Contrairement à certains sites qui vous laisse faire tout le travail !).

Nous sommes ici pour du conseil spécifique pour améliorer votre offre car nous savons combien il est difficile aujourd’hui d’atteindre vos objectifs de recrutement.


Bref, nous serons là du début à la fin pour garantir votre satisfaction dans vos recrutements en Centre Contact Client.


3) C3Job a des candidats qualifiés

Quand nous demandons à nos clients pourquoi ils choisissent C3Job, ils nous répondent:


“Avec C3Job, je reçois des CV de candidats qui ont soit de l’expérience dans le domaine, soit qui sont intéressés par le domaine. Avec les sites d’emploi généralistes, je reçois beaucoup d’application qui n’ont pas de rapport avec mon offre et je dois passer mon temps à trier…”

Nos candidats sont notre meilleure ressources. Ils reçoivent quotidiennement les nouvelles offres (et pourquoi pas la vôtre?) pour trouver un emploi en Centre Contact Client.


4) C3Job est le leader sur son marché

Déjà 15 ans que nous faisons la promotion des offres en Centre Contact Client ! Ceci nous a permis d’établir notre notoriété autant auprès des candidats que des recruteurs. Regardez la liste des compagnies qui publient sur le site pour vous faire une idée !

5) C3Job est facile, rapide et économique

Vous cherchez des candidats pour vos Centres d’Appels mais vous voulez que cela soit facile, rapide et économique? Nous l’avons bien compris chez C3Job. C’est pour cela que nous misons sur une expérience Recruteurs la meilleure qui soit.

Facile

Nous nous occupons de tout. Pas besoin de faire vous-même la mise en forme ou de configurer des choses compliquées ! Envoyez-nous ce que vous avez et nous mettons tout en place pour vous. Regardez notre vidéo pour tout comprendre en 1 minute !

Rapide

Votre offre peut être en ligne tout de suite. Et vous pouvez recevoir des applications de candidats qualifiés immédiatement.

Économique

Nous offrons une tarification compétitive que cela soit pour diffuser une offre ou vous proposer un forfait adapté à vos besoins ! Renseignez-vous ici

 campagne de recrutement en Centre Contact Client un succès !
Faîtes de votre campagne de recrutement en Centre Contact Client un succès !
Aucun commentaire sur Pourquoi choisir C3Job pour recruter en Centre Contact Client?

5 conseils pour améliorer vos offres d’emploi en Centre Contact Client

Vous recherchez des candidats en Centre Contact Client mais vous avez des difficultés à remplir vos objectifs de recrutement? Les candidats se font rares dans le marché actuel. Il est…

Vous recherchez des candidats en Centre Contact Client mais vous avez des difficultés à remplir vos objectifs de recrutement? Les candidats se font rares dans le marché actuel. Il est donc de soigner et d’améliorer vos offres d’emploi pour attirer au maximum les candidats de qualité !

Pour vos besoins en candidats en Centre Contact Client, contactez C3Job. Nous pouvons vous aider !

1) Offre d’emploi ≠ Description de poste

Une offre d’emploi est différente d’une description de poste !

Dans une offre d’emploi, vous devez donner envie à un candidat de postuler à votre offre. Mais vous devez également préciser les attentes du poste. Dans un marché de l’emploi où le nombre de candidats en Centre d’appels et Centre Contact Client est plus faible, vous devez vendre l’emploi en mettant en avant les avantages !

2) Mettez en avant les avantages du poste

Commencez à améliorer vos offres d’emploi en insistant sur les avantages du poste pour le candidat. Aujourd’hui, les candidats lisent très vite les offres d’emploi (comme tout sur internet) et vous avez seulement quelques secondes pour attirer leur intérêt. Donc commencer par les points forts de votre offre (Il y en a forcément !). Par exemple, choisissez les éléments les plus importants dans la liste ci-dessous (dans l’ordre qui vous convient):

  • Le salaire
  • Les horaires (Temps plein, temps partiel…)
  • La localisation du poste (Centre-ville, Métro…)
  • Les autres bénéfices (Assurances collectives, fonds de pension…)
  • Tout ce qui peut attirer (Café gratuit, possibilité de télétravail…)
  • Votre culture d’entreprise (Travail d’équipe, possibilité de développement, formation interne…)

3) Soignez le titre de votre offre

Comme le contenu de votre offre, le titre doit être choisi avec soin et n’est pas obligé de correspondre au titre du poste. Évitez “Agent centre d’appel” et soyez innovants pour vous distinguez par rapport à vos compétiteurs. Par exemple, regardez les titres des offres d’emploi sur C3Job pour avoir des idées pour améliorer vos offres d’emploi. Vous pouvez aussi inclure certains des avantages listés dans le paragraphe précédent et les mettre dans le titre !

4) Vérifiez les exigences du poste

Ne découragez pas les candidats qui pourraient satisfaire vos besoins en précisant des exigences dont vous n’avez pas vraiment besoin. De plus, beaucoup de candidats en Centre Contact Client n’ont pas fait leurs études au Canada, donc n’hésitez pas à indiquer “Ou équivalent” dans les offres pour préciser que vous accepteriez des diplômes étrangers d’un niveau similaire.

Dans le marché actuel, vous devez adapter et améliorer vos offres et garder l’esprit ouvert face à des candidats atypiques. En effet, vous seriez surpris comment certains candidats pourraient exceller dans un poste même si leur CV ne vous apparaît pas convenir de prime abord.

5) N’hésitez pas à ajouter du visuel à vos offres d’emploi

Vous avez des beaux bureaux ? De belles salles de repos ou une cafétéria qui vous permet de vous démarquer? N’hésitez pas à inclure des photos pour améliorer vos offres d’emploi.

Si le candidat peut se visualiser dans votre entreprise, vous avez déjà fait une bonne partie du chemin vers une application ! Cela peut juste faciliter votre recrutement.

bel endroit pour travailler
Qui n’aimerait pas travailler là !

Dans tous les cas, C3Job peut vous aider à vous démarquer comme employeur. Contactez-nous maintenant!

Aucun commentaire sur 5 conseils pour améliorer vos offres d’emploi en Centre Contact Client

Adapter votre CV pour votre recherche d’emploi en Centre d’Appels

Vous avez refait votre CV? Mais avez-vous adapter votre CV pour votre recherche d’emploi en Centre Contact Client? Vous souhaitez vérifier si vous avez mis toutes les chances de votre…

Rédigez votre CV avec soin !
Rédigez votre CV avec soin!

Vous avez refait votre CV? Mais avez-vous adapter votre CV pour votre recherche d’emploi en Centre Contact Client? Vous souhaitez vérifier si vous avez mis toutes les chances de votre côté pour un emploi en Centre Contact Client? Vous voulez adapter un CV existant pour augmenter vos chances pour les Centres Contact Client?

Voici notre check-list pour vous assurez d’adapter votre CV pour votre recherche d’emploi. Et surtout, éviter les erreurs courantes avant d’appliquer à nos offres.

Vos coordonnées

Cela a l’air bête mais assurez-vous que votre numéro de téléphone est à jour (de préférence votre cellulaire)! C’est la méthode privilégiée par les recruteurs pour vous contacter pour les entrevues ! N’hésitez pas à mettre votre lien Linkedin si votre profil est à jour.

Les langues

C’est obligatoire. Ne soyez pas timide. Si vous parlez couramment la langue ne précisez pas votre niveau, les recruteurs sauront que la maîtrisez. Si vous n’êtes pas parfait, surtout ne mentez pas : c’est la première chose que les recruteurs vont tester. Il y a une bonne tolérance pour les accents tant que l’on vous comprend ! Précisez toutes les langues que vous parlez.

Si l’offre d’emploi recherche des personnes dans une langue particulièrement (Anglais ou Français), envoyez votre CV dans cette langue, sinon les deux langues fonctionnent.

Votre expérience en service

Même si vous n’avez pas encore d’expérience en Centre Contact Client, toute expérience pour laquelle vous avez interagi avec le public est bonne à signaler. Que cela soit à la caisse d’un supermarché, dans une boutique ou un restaurant, le recruteur voudra savoir si vous savez vous exprimer avec des clients !

Pour vos expériences dans d’autres domaines, vous pouvez les mettre. Mais ne les détaillez pas autant que celle pouvant intéresser les recruteurs en Centre Contact Client.

Vos diplômes

Ce n’est pas très important mais cela peut indiquer au recruteur votre niveau d’orthographe à l’écrit. Même si la majorité des emplois se passent au téléphone. Il peut être nécessaire de rédiger des courriels ou de prendre des notes sur l’appel. Cela précise aussi au recruteur vos centres d’intérêt et votre potentiel d’évolution.

Votre objectif

Si vous cherchez du temps plein ou du temps partiel, un emploi permanent ou temporaire ou des horaires de soir, la nuit ou la fin de semaine, précisez-le ! La diversité des postes en Centre Contact Client va vous permettre de trouver emploi qui répond à votre disponibilité et à vos souhaits.

Donc n’hésitez pas à adapter votre CV pour votre recherche d’emploi en Centre Contact Client!

Aucun commentaire sur Adapter votre CV pour votre recherche d’emploi en Centre d’Appels

Type on the field below and hit Enter/Return to search