Morneau Shepell

Représentant, Ventes internes - salaire 40-45k -Centre d'appels

QC-Montreal

Description



De nos jours, les meilleurs employeurs comprennent l’importance du bien-être des employés et le rôle essentiel que joue la gestion des absences, de l’invalidité et de la Santé et Sécurité du travail (SST) dans la stratégie globale de gestion du personnel. Ils reconnaissent que l’absentéisme ne constitue pas qu’un problème pour l’organisation, puisqu’ils y voient une occasion d’améliorer de façon mesurable la culture et l’engagement au sein de l’organisation, ainsi que les résultats financiers. Notre secteur d’activité des Solutions en gestion des absences est axé sur les résultats et vise à générer un solide rendement du capital investi et à disposer d’une main-d’œuvre en meilleure santé.
Le Représentant, ventes internes, sera chargé de générer des revenus et de réaliser des objectifs de vente individuels dans tous nos services de Solutions énumérés précédemment, en ciblant les petites entreprises. Membre important de l’équipe de Développement des affaires, le titulaire participera à des activités visant à assurer la réussite de l’ensemble du secteur d’activité et l’atteinte des objectifs d’affaires plus généraux de Morneau Shepell.

Les responsabilités comprennent, sans en exclure d’autres :

• Par le biais du téléphone et courriel, mettre l’accent sur la recherche de clients potentiels au Québec afin de stimuler les activités et les occasions de vente
• Appuyer le développement et l’exécution d’un plan régional de développement des affaires des Solutions en gestion des absences.
• Entreprendre des démarches actives auprès de clients potentiels corporatifs et associatifs (par ex., autorisation d’accès de la CNESST, demandes d’information, propositions), avec le soutien de l’équipe régionale.
• Vendre des produits complémentaires et de nouveaux services aux clients de Morneau Shepell.
• Manifester une aptitude à mettre à profit les ressources disponibles et à tisser des liens stratégiques avec les clients.
• Veiller à la mise à jour et à l’utilisation du système CRM

Pour réussir dans ce rôle, le candidat doit posséder les qualifications et les aptitudes suivantes :

• Trois (3) ans d’expérience en développement des affaires et des antécédents démontrant une expérience solide en service à la clientèle et d’occasions de vente;
• L’expérience dans un domaine connexe représente un atout important (gestion d’invalidité, santé et sécurité du travail);
• Un baccalauréat ou l’équivalent;
• Excellent communicateur à l’oral comme à l’écrit, pensée structurée
De solides compétences en relations humaines ainsi que d’excellentes compétences en communication écrite et orale dans les deux langues officielles;
• Être reconnu, entre autres, pour son sens de l’organisation et sa maturité professionnelle;
• De bonnes compétences en gestion du temps, ainsi que la capacité de mener plusieurs tâches de front dans un environnement où les activités se déroulent à un rythme très rapide;

Échelon: MS4

Un travail gratifiant et utile

Notre mandat consiste à aider les organisations à soutenir leurs effectifs et du même coup, nous nous efforçons d’aider les nôtres à s’épanouir.
Nous sommes toujours à la recherche de professionnels talentueux qui se démarquent par leur leadership stratégique et qui désirent améliorer la vie des gens que nous servons.
Nous remercions tous les candidats pour l’intérêt qu’ils nous portent; cependant, nous communiquerons uniquement avec les personnes retenues pour une entrevue.

Avantages:

• Salaire 40-45 k + commissions

Appliquer maintenant Retour à la liste des offres