Mouvement Desjardins

Conseiller(e) soutien aux ventes et développement des affaires-21,69$/

QC-Rimouski

Description




Le Mouvement Desjardins est le plus important groupe financier coopératif au Canada et l'un des principaux employeurs au pays. Il offre toute la gamme des produits et services financiers et regroupe les expertises en gestion de patrimoine, en assurance de personnes et de dommages, en service aux entreprises de toutes tailles, en valeurs mobilières, en gestion d'actifs, en capital de risque ainsi que des modes d'accès virtuels sécuritaires, à la fine pointe de la technologie.


Niveau d'emploi
NV-05


À titre de conseiller en soutien aux ventes et au développement des affaires, vous contribuez à la prise en charge et au maintien de la relation d’affaires auprès des membres et clients. Vous réalisez des activités de soutien liées à la vente des produits et services par différents canaux de distribution répondant aux besoins des membres et clients selon les stratégies et les pratiques en vigueur.

Vous apportez votre soutien dans le développement et le maintien des relations d’affaires auprès des membres et clients dans votre domaine. Vous analysez et prenez en charge les demandes d’information ou contribuez à la promotion et la vente de produits et services répondants aux besoins de la clientèle selon les stratégies et les objectifs d’affaires de votre unité, tout en mettant à profit votre aptitude à viser les résultats.

Vous assurez la satisfaction des membres et clients et la qualité des services rendus, tout en respectant les normes et procédures de l’entreprise. La maîtrise des relations interpersonnelles devient alors une compétence essentielle.



Un nouveau centre de relations avec la clientèle vient d’ouvrir ses portes à Rimouski. Vous désirez faire partie de ce nouveau centre de relations avec la clientèle? Vous êtes dynamique, vous avez le sourire dans la voix et surtout vous faites preuve de talents dans l’approche relationnelle de vente-conseil?

Vous avez répondu par l’affirmative à toutes ces qualifications, nous avons une place pour vous!

Cette équipe dynamique fera partie de la Direction principale Ventes aux particuliers, Canaux de distribution directe, qui a comme mission d’offrir, en mode virtuel et par téléphone, ​des produits et des solutions bancaires ainsi que des protections d’assurance de personnes aux membres et clients du Mouvement Desjardins, et ce dans un environnement d’un centre de relations avec la clientèle. Au moment de votre embauche, vous offrirez le produit Accirance.

Plus précisément, dans votre quotidien, vous réaliserez des activités d’appels sortants auprès de clients existants de Desjardins, afin d’offrir aux membres par une approche relationnelle et au nom des caisses, les solutions bancaires et produits Desjardins répondant à leurs besoins.


Responsabilités supplémentaires

• Établir une relation conseil en décelant les besoins actuels ou potentiels et en favorisant la rétention de la clientèle Conseiller différents partenaires, intervenants ou membres et clients à l’égard des produits, services ou solutions offerts et s’assurer de leur satisfaction
• Analyser et répondre aux besoins de la clientèle, traiter les demandes et assurer les suivis requis
• Recueillir, rassembler et procéder à l’analyse des informations, rédiger des rapports et des recommandations
• Demeurer à l’affût des nouveautés liées aux normes, produits ou services dans votre champ d’activité.

Conditions particulières

• Formation sur mesure donnée sur les lieux de travail, d’une durée d’une semaine de jour
• Poste régulier avec avantages sociaux, tels que l'Assurance collective et le Régime de rente du Mouvement Desjardins
• Poste permanent : 28 heures par semaine
• Horaire : En après-midi et en soirée, lundi de 13 h 15 à 20 h 30, du mardi au jeudi de 14 h 15 à 20 h 30 et le vendredi de 13 h 30 à 19 h 00
• Lieu de travail : 681, boulevard St-Germain à Rimouski
• Nombre d’emplois disponibles : 10
• Date de début : 16 septembre 2019

Profil recherché

• Diplôme d’études collégiales (DEC technique) dans une discipline appropriée
• Un minimum d'une année d’expérience pertinente en vente ou en service à la clientèle par téléphone

Veuillez noter que d'autres combinaisons de formation et d'expérience pertinentes pourraient être considérées

• Pour les postes vacants disponibles au Québec, veuillez noter que la connaissance du français est nécessaire

Compétences transversales Desjardins
Coopérer, Être orienté client, Être orienté vers l’action, Stimuler l’innovation

Compétences clés au profil recherché
Maîtriser les relations interpersonnelles

Appliquer maintenant Retour à la liste des offres