Banque Nationale

Représentant senior, Centre contact client

QC-Montreal

Description


Le poste de représentant senior centre contact client au sein d'Épargne Placements Québec est peut-être celui que vous attendiez !

Épargne Placements Québec est une unité administrative du ministère des Finances du Québec dont la gestion des opérations courantes est réalisée par la Banque Nationale du Canada.

L'unité a pour mandat de développer et de mettre en marché les produits d'épargne du Québec émis à l'intention des particuliers et permettre aux Québécoises et aux Québécois d'avoir accès à une gamme de produits d'épargne et de retraite avantageux et pleinement garantis par le gouvernement.

Ce poste relève du directeur de section.

Vos principaux défis

  • Nous sommes à la recherche de ressources pour des postes temporaires pour établir une relation personnalisée avec nos clients par téléphone.  Également, promouvoir les produits et services et à la rétention des clients en offrant un service d'achat et de vente d'instruments financiers d'investissement dans un contexte de centre relation client et ce pour l'ensemble de nos produits et services.

Plus spécifiquement, vous aurez à :

  • Répondre efficacement aux différentes questions du client et en effectuant les transactions avec exactitude et ce pour l'ensemble de nos appels incluant les produits de revenu de retraite, les successions et les compagnies.
  • Promouvoir et orienter les clients vers nos produits et services de placements et solutions électroniques répondant à leurs besoins.
  • Contrôler l'identité des clients et vous assurer de l'exactitude des renseignements recueillis.  Voir au respect des règles de conformité et de gestion des risques avant d'accepter et d'autoriser les transactions des clients.
  • Maximiser la rétention en bâtissant une relation de confiance à long terme.
  • Effectuer des activités et analyses complexes et variées comportant une dimension d'expert et ce de façon autonome et proposer des correctifs si requis aux procédures et politiques.

  • Diplôme d'études secondaires et une expérience minimale de 12 mois en service à la clientèle, vente et/ou en Centre contact client.

  • Connaissance générale des produits et régimes d'épargne offerts dans le milieu bancaire.
  • Bilinguisme serait un atout

Conditions de travail:

- Postes temporaires disponibles 30 h 00 à 35 h 00 semaine et ce jusqu'en mars 2020 et possibilité de prolongation et de postes permanents à la fin du contrat

Formation personnalisée:

-Le candidat doit être disponible de 8 h 00 à 16 h 00 durant la formation d'une durée de 7 à 8 jours.

Formation en continue et enrichissement des compétences possibles selon les habilités

Être disponible de jour du lundi au vendredi de 8 h 00 à 17 h 00 et une à deux journées par semaine de 12 h 00 à 20 h 00

Environnement de travail stimulant, ambiance amicale et dynamique.

Lieu de travail facile d'accès en transport en commun (3 minutes d'un terminal d'autobus) situé en Haute-Ville.

  • La rémunération associée à ce poste est disponible sur le portail Mes RH. Vous retrouverez les échelles salariales en l'indiquant comme mots-clés dans le champ « Rechercher » du portail. Bien qu'un seul niveau soit affiché, le gestionnaire a la latitude de positionner le candidat sélectionné dans un niveau inférieur selon son profil.

Nous travaillons à demeurer une entreprise inclusive qui valorise tous ses employés.  La Banque Nationale se démarque par ses nombreuses initiatives en matière d'inclusion ce qui fait d'elle une des meilleures organisations en diversité au Canada.

Appliquer maintenant Retour à la liste des offres