RBC

Directeur(trice) de comptes, Services financiers commerciaux, Grand-

QC- MONTRÉAL

Description


Advertisement

À RBC, la santé et le bien-être de nos employés et candidats demeurent notre priorité absolue.

Processus de recrutement
La COVID-19 a accéléré le changement dans notre milieu de travail, y compris dans nos pratiques d'embauche ! Il se peut donc, tout au long du processus de recrutement, que l'on vous demande de communiquer avec nous virtuellement et que vous ne soyez pas tenu de nous rencontrer en personne. Nos recruteurs vous expliqueront comment notre technologie d'entrevue vidéo sera utilisée aux différentes étapes du processus et seront à votre disposition pour répondre à vos questions..

Souplesse du cadre de travail
Vous aurez la possibilité de continuer de faire du télétravail, si vous pouvez être pleinement productif et si les exigences de votre rôle, y compris les obligations réglementaires, peuvent être satisfaites. Nous nous engageons à accéder aux demandes d'aménagement de travail flexible, à investir dans la technologie ou dans d'autres ressources pour vous permettre de travailler efficacement à la maison, dans la mesure du possible.

Santé et sécurité
Quant aux employés qui pourraient devoir travailler dans nos locaux, nous fournissons notre part d'efforts pour protéger leur santé et prenons des précautions supplémentaires pour réduire la propagation de la COVID-19. Tous les locaux de RBC seront aménagés pour assurer le respect des exigences de distanciation physique et l'application des mesures de prévention (désinfectant pour les mains, lingettes antiseptiques, masques et autre équipement de protection).

RBC exige, à titre de condition d'emploi, que tous les candidats retenus aux États-Unis ou au Canada soient entièrement vaccinés contre la COVID-19 avant leur date d'entrée en fonction. Il est possible qu'ils aient à présenter une preuve vaccinale. Des mesures raisonnables d'adaptation sont offertes lorsque la loi l'exige.

FRJobs

    Appliquer maintenant Retour à la liste des offres